François, comment te dire adieu?
Tu as traversé nos vies avec ton amitié sincère et ton sens bien latin de la dolce vita, de la convivialité, de l'entraide et du partage.
Tu étais là dès la création de notre amicale pour nous soutenir moralement et aussi activement, et cela jusqu'aux derniers instants pour nous apporter ton aide.
Car oui, "les copains d'abord", c'était pas de la littérature pour toi, c'était le sens de ta vie.















